Témoignages

Calme, souriante, positive, Cristina m’a apporté exactement ce dont j‘avais besoin. A travers son écoute elle a été d’un réel support moral et a permis la mise en place d’actions concrètes pour m’aider à avancer. C’est exactement ce dont je nécessitais.

Je recommande vivement.

 

Marguerite 37 ans

 

 

J’ai travaillé  avec Cristina pendant quelques mois. C'est incroyable tout ce que j’ai réalisé sur moi sur même à travers nos discussions. Je la recommande de tout mon cœur parce qu'elle a un sens développé pour comprendre rapidement ce que vous essayez de dire. A  travers ses questions elle vous guide pour trouver la solution qui vous est unique. C’est une personne très motivante qui voit tous vos problèmes comme un projet que vous pouvez et devez résoudre. Nous sommes tous entourés de nombreuses personnes qui nous demandent des choses différentes et avec le temps il est si facile de se perdre … Cristina peut vous aider à retrouver le « vrai vous ».

 

Vanja 40 ans

Dès notre première rencontre, Cristina m'a vraiment fait réfléchir à qui j'étais et à ce que je devais faire pour atteindre mon objectif. Elle m’a aidé à structurer mes besoins d'une façon dont  je n'avais jamais pensé auparavant, en m'aidant à me concentrer sur les choses qui comptent vraiment pour moi et sur la façon dont je peux les réaliser.

Les séances ont été très agréables, elles m’ont apporté un renforcement positif et un cadre pour m'aider à identifier les changements que j'avais besoin d'opérer. En résumé, Cristina m'a permis de transformer ma vie et je lui en serai toujours reconnaissante.

 

Séverine 37 ans

Tout simplement l’accompagnement que je recherchais : de la bienveillance sans langue de bois. Cristina sait écouter, conseiller et bousculer aussi quand nécessaire. On se fixe des objectifs et on avance pas à pas. Je recommande le coaching pour (enfin) passer à l’action et obtenir des changements dans sa vie. Et je recommande Cristina pour son professionnalisme, son engagement et les outils qu’elle met à notre disposition pour revisiter sa vie.

 

Céline 41 ans

Prenons rendez-vous

Les informations recueillies sur ce formulaire, avec votre consentement, sont traitées par Coach Cristina afin de répondre à votre demande. Ces données seront conservées le temps nécessaire à l’accomplissement de l’objectif poursuivi sauf dispositions légales contraires. Coach Cristina communique uniquement vos données à ses services internes et à ses prestataires de services, pour les finalités précédemment décrites. Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’opposition, d’effacement et de retrait de votre consentement. Pour les exercer, veuillez adresser un courrier précisant votre demande par email à contact@coach-cristina.com, auquel vous aurez joint un justificatif d’identité. Pour plus d’informations, vous pouvez vous rendre sur la Charte de protection des données.

logo_coach_critina.png

Chelsea, London

contact@coach-cristina.com

 

Tel: +44 7464 215753

Lun - Ven : 9h30 - 21h​​

  • Black Facebook Icon
  • Black Instagram Icon

Diplômée

PRAXISA

Ecole française de psychologie

logo praxisa.png

Coach certifée

HAUTE ÉCOLE

DE COACHING

HEDC-impression-600dpi-trans.png

Testimonials

ONLINE COACHING :  smiling, positive, Cristina brought me exactly what I needed. Through her listening she has been a real moral support and has allowed the implementation of concrete actions to help me move forward. That's exactly what I needed.

I highly recommend.

Driss 44 years old

 

Calm, smiling, positive, Cristina brought me exactly what I needed. Through her listening she has been a real moral support and has allowed the implementation of concrete actions to help me move forward. That's exactly what I needed.

I highly recommend.

 

Marguerite 37 years old

 

 

I worked with Cristina for couple of months now. It`s incredible how much you realise about yourself through those talks. I would recommend her from my heart because she has well developed sense to understand quickly what you are trying to say and through the questions she guides you to find the solution that is unique to you. She is very motivating person and she sees all your issues as a project that you can and must resolve. We are all surrounded with many people that demand from us different things and in time it`s so easy to lose yourself and Cristina can help you find the real you again.

 

 

Vanja 40 years old

 

 

 

From our first meeting, Cristina really made me think about who I was and what I had to do to reach my goal. She helped me structure my needs in a way I had never thought before, helping me focus on the things that really matter to me and how I can achieve them.

The sessions were very enjoyable, they gave me a positive reinforcement and a framework to help me identify the changes I needed to make. In short, Cristina has allowed me to transform my life and I will always be grateful to her.

 

Séverine 37 years old

 

 

 

Simply the accompaniment I was looking for: benevolence without a tongue of wood. Cristina knows how to listen, advise and push too when necessary. We set goals and we move forward step by step. I recommend coaching to (finally) take action and get changes in his life. And I recommend Cristina for her professionalism, her commitment and the tools she puts at our disposal to revisit her life.

 

Céline 41 years old