La crise sanitaire que nous vivons depuis le début d’année 2020 a changé nos vies mais aussi nos façons de communiquer. Grace à internet, nous avons pu bénéficier de nouvelles possibilités pour continuer à maintenir le lien et travailler sur votre développement personnel ( qu’il s’agisse de coaching ou de thérapie).

Mes sessions de travail sont actuellement réalisées en ligne, via Skype, Zoom ou FacteTime.

Les avantages d'un coaching en ligne

LA FLEXIBILITÉ

Le coaching en ligne permet vous d’être libres de choisir l’heure et le lieu de votre session. Vous pouvez réaliser votre séance à n’importe quelle heure ou dans n’importe quel lieu. Lorsque vous partez sur votre lieu de vacances, par exemple, vous pouvez assurer la continuité du travail que nous réalisons ensemble.

LE GAIN DE TEMPS

Plus de temps perdu dans les transports, vous pouvez vous connecter depuis chez vous ou votre lieu de travail. Si vous voyagez souvent, vous pourrez respecter un rendez-vous hebdomadaire. Peu importe où vous êtes, vous pouvez avoir vos sessions régulièrement et ne pas retarder l’atteinte de vos objectifs. Votre temps est précieux, cette méthode permet de l’optimiser.

LA FIN DES CONTRAINTES GÉOGRAPHIQUES

Plus besoin d’être sur Londres ou Paris pour bénéficier des avantages des sessions de coaching. Mes clients vivent au Royaume Uni, en France, au Portugal, aux Pays-Bas, dans des petites ou des grandes villes…  Aujourd’hui le lieu de résidence ne compte plus pour avoir accès à un travail que nous réalisons en commun.

LE MAINTIEN DU MODELE « FACE A FACE »

Les sessions en ligne sont également « face à face ».

Les échanges ne sont pas étranges et ils se déroulent de la même manière que s’ils étaient face à face. Je ne perds pas ma capacité à lire votre langage corporel et vos expressions faciales. Les rendez-vous en ligne obtiennent la même qualité de résultats que ceux réalisés en présentiel.

LA CONFIDENTIALITE

Beaucoup de coaching pro se font sur le lieu de travail. Avec le coaching en ligne, il n’est pas nécessaire que vos collègues me voient entrer et sortir de votre bureau ou vous quitter. Vous évitez toutes explications à donner et surtout de vous sentir stigmatisé.

Coaching et Thérapie en ligne
La situation actuelle ou l'endroit où vous vivez ne doit pas vous empêcher de travailler sur vous-même et stopper vos projets. 
L’ensemble de mes consultations sont désormais possibles en ligne.

Coaching &Therapy online

The health crisis we have been experiencing since the beginning of 2020 has changed our lives but also our ways of communicating. Thanks to the internet, we have been able to take advantage of new possibilities to continue to maintain the link and work on your personal development (including coaching or therapy).

My work sessions are currently carried out online, via Skype, Zoom or FacteTime. 

The advantages are numerous:

 

FLEXIBILITY

Online coaching allows you to be free to choose the time and place of your session. You can carry out your session at any time or in any place. When you go on holiday, for example, you can ensure the continuity of the work we do together.

SAVING TIME

No more lost time in transport, you can connect from home or your workplace. If you travel frequently, you can keep a weekly appointment. No matter where you are, you can have your sessions regularly and not delay reaching your goals. Your time is precious, and this method allows you to optimize it. 

 

THE END OF GEOGRAPHICAL CONSTRAINTS 

You no longer need to be in London or Paris to benefit from the advantages of coaching sessions. My clients live in the UK, France, Portugal, the Netherlands, in small or large cities... Today, the place of residence is no longer important to have access to work we do together.

 

MAINTAINING THE "FACE TO FACE" MODEL

Online sessions are also "face-to-face".

The exchanges are not strange and they take place in the same way as if they were face-to-face. I do not lose my ability to read your body language and facial expressions. Online appointments get the same quality of results as face-to-face appointments.

 

 

PRIVACY

A lot of professional coaching takes place in the workplace. With online coaching, it is not necessary for your colleagues to see me coming in and out of your office or leaving you. You avoid any explanations to be given and above all you avoid feeling stigmatised.

Coaching & Thérapy
Online

The current situation or where you live should not prevent you from working on yourself and stopping your projects. 

All my consultations are now possible online.