Prenons rendez-vous

Les informations recueillies sur ce formulaire, avec votre consentement, sont traitées par Coach Cristina afin de répondre à votre demande. Ces données seront conservées le temps nécessaire à l’accomplissement de l’objectif poursuivi sauf dispositions légales contraires. Coach Cristina communique uniquement vos données à ses services internes et à ses prestataires de services, pour les finalités précédemment décrites. Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’opposition, d’effacement et de retrait de votre consentement. Pour les exercer, veuillez adresser un courrier précisant votre demande par email à contact@coach-cristina.com, auquel vous aurez joint un justificatif d’identité. Pour plus d’informations, vous pouvez vous rendre sur la Charte de protection des données.

logo_coach_critina.png

Chelsea, London

contact@coach-cristina.com

 

Tel: +44 7464 215753

Lun - Ven : 9h30 - 21h​​

  • Black Facebook Icon
  • Black Instagram Icon

Formation

PRAXISA

Ecole française de psychologie

logo praxisa.png

Coach certifée

HAUTE ÉCOLE

DE COACHING

HEDC-impression-600dpi-trans.png
La charge mentale

La charge mentale correspond à deux univers, le plus souvent professionnel et domestique, qui coexistent et empiètent l’un sur l’autre. Vivre la charge mentale revient à coexister dans deux mondes à la fois.

La charge mentale est une source de fatigue mentale et physique.

Le coaching permet d’identifier les causes de cette charge mentale, mais surtout de trouver les ressources afin de mettre en place un plan d’action pour alléger son esprit.

Téléchargez le guide sur la Charge mentale 

Organisation

Arrêter de courir après le temps, optimiser chaque tache pour profiter de la vie le reste du temps, apprendre à s’organiser et être efficace :  C’est possible.

Je mets à votre disposition les outils les plus adaptés à votre quotidien mais surtout à votre mode de fonctionnement.

 

Gestion de la colère

Nos émotions ne naissent pas du comportement des autres mais de nous. C’est un discours intérieur qui est à l’origine de cette émotion et qu’il faut faire évoluer. La colère naît d’une frustration que l’on ne peut pas accepter. L’énergie que cela mobilise a un coût sur notre organisme et aussi sur nos relations avec les autres. Je vous montrerai comment utiliser cette énergie pour construire et résoudre un problème.
 

Stress

Il faut bien connaître son stress pour pouvoir mieux le gérer. Ma démarche est de vous apprendre à repérer les symptômes et être attentif aux signes de dysfonctionnement que le stress provoque chez vous. La prise de conscience est la première solution pour engager un travail.
 

Création d’entreprise

Créer son entreprise génère une grande excitation mais est également associé à de nombreuses peurs : peur de l’administratif, de l’isolement, de ne pas être suffisamment compétent, du regard des autres … Etapes par étapes je vous guiderai dans cette nouvelle aventure. Vous avez toutes les ressources pour réussir faites-moi confiance !

Autres sujets
Quels sont les sujets traités en coaching ?

La charge mentale, l'organisation, la gestion de la colère, du stress, la création d’entreprise... Les sujets traités en coaching sont multiples.

Let's meet up

The information collected on this form, with your consent, is processed by Coach Cristina to respond to your request. These data will be kept for the time necessary to achieve the objective pursued unless otherwise provided by law. Coach Cristina only communicates your data to its internal departments and service providers, for the purposes previously described. You have a right of access, rectification, opposition, deletion and withdrawal of your consent. To exercise them, please send a letter specifying your request by email to contact@coach-cristina.com, to which you will have attached a proof of identity. For more information, you can visit the Data Protection Charter.

logo_coach_critina.png

Chelsea, London

contact@coach-cristina.com

 

Phone: +44 7464 215753

Mon - Fri : 10 AM - 9 PM​

Saturday : Reserved for coaching

  • Black Facebook Icon
  • Black Instagram Icon

Training

PRAXISA

French school of psychology

logo praxisa.png

Certified coach

COACHING SCHOOL

HEDC-impression-600dpi-trans.png
The mental load

The mental load corresponds to two universes, most often professional and domestic, which coexist and encroach on one another. To live the mental load is to coexist in two worlds at a time.

The mental load is a source of mental and physical fatigue.

Coaching helps to identify the causes of this mental burden, but especially to find the resources to put in place an action plan to lighten his mind.

Download the Guide on Mental Charge

 

 

 
Organization

Stop running after time, optimize each task to enjoy life the rest of the time, learn to organize and be effective : It's possible.

I put at your disposal the tools most adapted to your daily life but especially to your mode of operation.

 

 

Anger management

Our emotions do not arise from the behavior of others but from us. It is an inner speech that is at the origin of this emotion and that must be changed. Anger born of a frustration that we can not accept. The energy that it mobilizes has a cost on our organism and also on our relationships with others. I will show you how to use this energy to build and solve a problem.

 


Stress

You have to know your stress so you can better manage it. My approach is to teach you how to spot symptoms and be aware of the signs of dysfunction that stress causes in you. Awareness is the first way to start a job.

 


Business creation

Creating your business generates great excitement but is also associated with many fears : fears of administrative, isolation, not being competent enough, the eyes of others ... Step by step I will guide you in this new adventure. You have all the resources to succeed trust me!

Other subjects
What are the topics of coaching?

Mental stress, organization, anger management, stress, business creation... the topics covered in coaching are many and varied.